Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

KAL Pochette - Objectif 4

Bonjour,

 

Pas beaucoup de chose à vous montrer en ce moment, j'avance tout doucement.

 

J'ai réussi à faire l'objectif 4 du KAL Pochette

 

Objectif 4

 

A bientôt et bon lundi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tres joli j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une bien jolie avancée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Val<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ...joli, moi non plus je n'avance pas!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chacune son rythme t'inquiete on a toutes des moments ou on avance pas ;) (j'en connais quelque chose)<br /> <br /> <br /> sinon ton avancee est tres reussie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Thisa :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça sent la fin!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />