Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Trousse de toilette au crochet

Bonjour,

 

Un petit mot pour vous inviter au 1er crochetalong du forum Nos Plaisirs Créatifs.

Je vous propose de réaliser ce modèle :

 

Une trousse de toilette

 

Le Crochetalong débute en août et vous y êtes les bienvenues.

 

Si vous avez des questions, n'hésiter pas.

 

Bon dimanche !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très joli blog que je viens de parcourir!<br /> <br /> <br /> Et un grand merci d'avoir proposé la réalisation de ma trousse pour ce crochetalong!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> FiFlo<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir, contente que mon blog te plaise et merci pour cette belle trousse<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tres jolies trousse!!bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très joli, domage que je ne sais pas faire de crochet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre