Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

KAL Plaid - Carré n° 21

Coucou,

 

Ca fait déjà quelques temps que j'ai fini ce carré, j'ai tardé à vous le montrer

 

Carré 21

 

Bien sympa à faire. Le carré 22 est bien commencé, je vous dis donc à bientôt pour la photo!

 

Bonnes créations à tous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> <br /> je sais pas comment te joindre ..mais peux tu me donner le reste des carrés à faire du plaid de NPC (chui trop décue  de ce qui t'arrive ) j'en suis au 27 °<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> gros bisous a+<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Désolée de créér de tels désagréments. Je t'envoie la suite. Quand tu auras fini le plaid, tu pourras m'envoyer la photo pour la publier sur mon blog, si tu es d'accord ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> pfiou, tu as du en mettre du temps!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour, non, tous les carrés sont assez rapide à réaliser<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> suite à ta visite , je suis de passage dans ton univers et je feuillette! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour, merci de ta visite. Bonne ballade !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> encore un tres joli carré<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Ptitesouris<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très sympa !!! Il va faire bon se lover dans ton plaid !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'ai hâte de le monter<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> chouette :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une autre carré bien joli et puis...... j'adore cette couleur !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup Val<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je l'ai adore aussi celui ci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il y en a des bien sympas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bien sympa à regarder aussi!<br /> <br /> <br /> Il est jooliiiiiii.<br /> <br /> <br /> Bon week end copinette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci copinette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo ma belle!! et desbisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup Ma-ger-de<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> IL est très joli.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Céline<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre