Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Ronde de mini-motifs de Noël - Toile de Natacha

Coucou,

Je viens vous montrer ma participation sur la toile de Natacha pour la ronde des mini-motifs de noël.

Voilà mon petit motif





Voilà la toile dans son ensemble


La mienne est déjà revenue finie !! superbe! je vous la montre la prochaine fois !

Bon week-end à tous !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe
Répondre
L
ça commence à bien se remplir, c'est beau
Répondre
S
c'est superbe !!!!!
Répondre
S
C'est chouette les rondes!! Je n'ai jamais essayé ;o)
Répondre
O
<br /> bonjour, c'est très agréable à faire et j'adore les résultats<br /> <br /> <br />
M
Super le père Noël va rejoindre son traineau !
Répondre
P
tres joliBizNatacha
Répondre
L
oh ça va bien le traineau près du papa noêl!!!bizouxx
Répondre
O
<br /> vi c'est fait exprès, la papa noel cherche son traineau pour partir<br /> <br /> <br />
S
joliiiiiiiiii
Répondre
P
Elle va être très jolie cette toile, bravo pour ta participation.
Répondre
O
<br /> merci ! je pense aussi que cette toile sera très jolie<br /> <br /> <br />