Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Echange de 25 cadeaux de noël

Bonsoir,

 

Comment allez-vous ?

 

Cela fait un moment que je n'ai pas posté d'articles et pourtant plein de choses en cours !

 

Ca y est c'est le top départ pour l'envoi des 25 cadeaux de noel. Du 1 au 25 décembre, nous allons ouvrir un cadeau par jour.

 

Voici mon colis au départ.

 

 

 

Pour le contenu, il va falloir attendre, un peu de patience !!

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh là là père noêl à du travail... lol
Répondre
S
j'ai hâte de voir le deballage !
Répondre
M
Waouh quel beau colis !!!!!Mama de http://www.sirpriz.comEchanges de cadeaux et swaps
Répondre
S
Que de cadeaux.
Répondre
P
super, vivement le 1er decembre<br /> Biz<br /> Natacha
Répondre
S
bé dis donc ca donne envie de les ouvrir ces cadeaux ! bisous
Répondre
L
Wow quel travail énorme, bravo ! Tous ces paquets et tous les emballages à faire, ta gâtée ne peut être qu'heureuse.
Répondre
M
whaouh ça en jette!<br /> au fait, es-tu tjs inscrite à ma news?<br /> bisous
Répondre
P
Ben j'aimerai bien être à la place de celle qui va ouvrir tout ça! Elle en a de la chance!
Répondre
J
j'ai hate de voir  ses petits cadeaux
Répondre
L
loool,ta copinette va languir le 1 decembre quand elle va recevoir<br /> j'ai hate aussi de recevoir mon mien<br /> enfin mission accomplie dur dur cet échange mdr
Répondre