Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Ronde Eux Fin

Bonjour,

 

Il y a quelques temps, je vous montrais le début de ma toile pour la ronde Eux.

 

La voici terminée

 

Ma toile finie

 

Le thème est Les Animaux de la Fôret. J'adore !!

 

Je vous montre ce que j'ai brodé sur la toile des copines

 

Toile de Gribouille - Thème : Bécassine

Toile Gribouille

Toile Gribouille Motif Bécassine 2

 

Toile de Ptitesouris - Thème : Noël

Toile Ptitesouris Motif Renne

 

Toile Ptitesouris

 

Toile de Milimilou - Thème : les animaux d'AFRIQUE

 

Toile Milimilou Motif Eléphant

Toile Milimilou

 

J'ai adoré participer. Merci les filles.

 

Si vous souhaitez réaliser des rondes, je vous invite sur le forum A Nous les Petites créations

 

Je suis de moins en moins sur le net pour différentes raisons mais je tricote toujours, j'adore ça. J'ai plusieurs gros ouvrages sur le feu, donc je ne poste pas souvent.

 

Je vous souhaite de bonnes créations et vous dit à bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ils sont très mignons tous ces animaux de la ferme.<br /> <br /> <br /> *biz et bon WE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très sympas ces petites broderies, et oui, tu n'es pas souvent sur le net voyons tu nous manques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh c'est gentil ça, copinette, merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elles sont toutes supers ces rondes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Lilou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super cette ronde, je decouvre le petit rudolphe que tu as brodée sur ma toile, trop mimi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oupss je croyais que tu avais reçu ta toile....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> superbe toutes ces broderies bravoooo tricote bien!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Jeanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Jeanna<br /> <br /> <br /> <br />