Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Ronde Eux

Bonjour,

 

Je participe à la ronde "Eux" sur Nos Rendez-vous créatifs. Mon thème est : Les animaux de la forêt.

 

Je vous montre ma toile au départ :

 

Toile Oceanelys Départ

 

Le premier envoi est prévu le 30 mars.

 

A  bientôt :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> jolie participation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci, j'ai hate de la voir finie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il est bien mignon cet écureuil, je pense qu'il va trouver plein de petits compagnons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très mignon ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci. Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis allée faire ma curieuse pour savoir comment se déroulait une ronde. C'est original comme concept.<br /> <br /> <br /> J'attends la rotation pour voir ce que tu feras.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou, oui, c'est sympa comme concept. Nous sommes 4 sur cette ronde, je vais donc broder sur chaque des toiles. Comme thème, il y a Noël, les animaux de la savane et Bécassine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tres jolie ta toile<br /> <br /> <br /> Et merci d'avoir sauvée cette ronde<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Ptitesouris. Ca me fait plaisir de participer et je ne voulais vraiment que toi et milimilou restiez sur une mauvaise chose.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très beau bravooo<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Jeanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Jeanna<br /> <br /> <br /> <br />