Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Ronde du Soleil - Toile des papillons

Bonjour tout le monde !

Je vous montre la toile sur le thème des papillons. C'est la toile de Michou lors de notre rr du soleil sur le forum d'Isa.

 

Et voici le motif que j'ai brodé :

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est super beau le coeur de papillons. Vraiment magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci<br /> <br /> <br />
E
il est très joli ton papillon, j'aime beaucoup ses couleurs
Répondre
B
Ce coeur est magnifique ,un de mes projets aussi
Répondre
Z
Ton papillon est superbe !
Répondre
S
Magnifique ce joli papillon
Répondre
S
il n'y pas de doute;tu aimes les animaux!!!!bravo
Répondre
F
il est trop beau!!!!
Répondre