Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Ronde du Soleil - Ma toile sur les animaux de la ferme

Bonjour,

Je vous montre ma toile reçue sur le thème des animaux de la ferme. Un grand merci à Folbrodeuse, Valérie et Michou car j'aime beaucoup le résultat !

J'ai rajouté le cochon et le mouton que je dois finir et après je rajoute quelques petits élements comme des papillons, des petites fleurs ....

 

Toile Oceanelys Animaux de la ferme pas finie 

A bientôt pour la fin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waouuu !!! quelle jolie toile  ! que vas-tu en faire ???? j'aime beaucoup le tit cochon ....
Répondre
C
Merci les filles  ! Je pensais la mettre sous verre et la mettre dans ma chambre. J'ai rajouté des fleurs et des papillons, je vous montre cela tout bientôt !<br />  
I
contente de voir la toile que tua s faite sur mon forum elle est trop belleisablle
Répondre
P
Elle va être super belle ta toile , moi c'est un thème que j'aime beaucoup aussi.
Répondre