Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Ronde des Passionnées - Toiles des chiens

Coucou, finalement je ne touche rien à cette toile que j'ai reçu suite à la rr des passionnée, elle est super comme cela.

Je vous montre une meilleure photo :




 Merci aux participantes!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T es une vilaine ouin ouin pourquoi tu m en fais pa une avec des chats?
Répondre
S
trop belle   tu lme l\\\'envoie quand?
Répondre
C
Nan ze la garde pour moi celle là lol.
S
Elle est aussi tres jolie cette toile, bravo !!!!
Répondre
P
C'est vraiment très joli, j'ai déjà participé à plusieurs échanges mais encore jamais à une RR.
Répondre
C
Coucou, c'est très agréable  les rr. Si un jour tu veux te lancer Phine tu seras la bienvenue !
F
tu as raison de ne pas la toucher, elle est très bien comme ça!
Répondre