Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Carte muguet reçue

Bonjour,

Lors de l'échange de biscornu porte-bonheur, Mamoures m'a envoyé un premier biscornu qui n'est jamais arrivé (merci la Poste......). Elle a quand même eu la gentillesse de m'en faire un autre et en plus elle m'a envoyé une petite carte brodée pour me faire patienter le temps que je reçoive le second biscornu. Très sympa de ta part, merci Mamoures.

Et voilà la belle carte muguet



Vous pouvez voir les photos de l'échange biscornu ici http://creationsoceanelys.over-blog.com/article-31512390.html

Mon prochain article sera consacré au mail-art.

Bonnes créations !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah oui c'est vraiment sympaSacré mamoures !
Répondre
P
très joli ce brin de muguet
Répondre
O
<br /> je trouve aussi :)<br /> <br /> <br />
E
trés jolie cette carte, une trés belle attention
Répondre
C
très jolie cette carte - et c'est vraiment dommage qu'on ne saura jamais ce qui est arrivé au petit biscornu perdu
Répondre
O
<br /> et oui, avec la Poste on ne peut jamais prévoir<br /> <br /> <br />
T
Tres jolie cette carte, elle a du bien te faire plaisir !!!
Répondre
O
<br /> ahh oui en effet :)<br /> <br /> <br />