Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Les jolies cartes reçues

 

Bonjour, pour ce Noël, j'ai reçu de très jolies cartes et je voulais vous en faire profiter

 

De la part de Ghis

Ghis

 

De la part de Jeanna

 

JEANNA

 

De la part de Khanel

 

Khanel  Khanel 2

 

De la part de Selena

 

Selena

 

De la part de Stef

 

Steph

 

Un grand merci à toutes !!

J'ai également reçu une jolie carte de Bijuni mais je ferais un article à part pour vous montrer les beaux cadeaux qui l'accompagnaient :)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> jolies cartes ! ça fait plaisir ! bisous !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah oui ça fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien joli ces cartes que tu as reçue oceanelys; bravo a celle qui les ont realisées.<br />
Répondre
S
<br /> Tu l'as eu youpi, gros bisous ma belle.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> gros bisous copinette<br /> <br /> <br /> <br />