Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

On réattaque nos UFO !

Bonjour,

Enfin, je vous montre l'avancée de mon UFO. Je fais quelques croix par ci - par là et on ne voyait pas vraiment une avancée à chaque fois ...

Rappeler vous où j'en étais la dernière fois http://creationsoceanelys.over-blog.com/article-29317184.html


Et voilà où j'en suis à ce jour :


Cela prend forme petit à petit.

Bon dimanche et bonnes créations !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah oui ça prend formec chouette
Répondre
O
<br /> oui. Y a encore du boulot :)<br /> <br /> <br />
P
ca avance bien quand memeca va etre très joli
Répondre
M
belle avancée!je pense que le final va être super!bisous
Répondre
O
<br /> merci :) j'ai hate de le voir fini<br /> <br /> <br />
T
Comme tu dis ca commence a prendre forme !!!
Répondre
C
et oui, ça prend forme lentement MAIS sûrement
Répondre
S
C'est super d'avoir repris cet ouvrage et ne ne pas l'avoir laisser dans la corbeille. Bonne continuation.
Répondre
O
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />