Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Voeux laineux 2018 Instagram

Hello tout le monde,

 

J'ai découvert cette année sur Instagram, les voeux laineux.

Une chaîne où chacun fait une liste de souhaits autour de la laine (mais on peut rajouter tout autre souhaits) et on réalise un ou plusieurs vœux d'autant de tricopains et tricopines que l'on veut.

J'adore ce concept et j'ai reçu des merveilles :

 

Enveloppe reçue de LIFEROADKNITTING :

 

 

 

Enveloppe reçue de MavieilleLucette :

 

 

J'adore ! énorme merci.

 

De mon côté, j'ai offert 2 patrons sur Ravelry et j'ai fais un petit colis que je montrerais une fois reçu par la destinataire.

 

Bon tricot à tous :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bonjour super le concept ..pour les personnes comme moi .qui helas ne peuvent pas faire des achats de laine pour tricoter de joli chose ...ou faire des cadeaux aux petits enfants ...c'est mon souhait ..j'ai 5 petits enfants .si vous avez des choses je suis preneuse merci .je suis en invalidité donc trés peu de resssorce .. merci a vous
Répondre