Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Echange de biscornu Porte-bonheur

Bonjour,

Sur Nos plaisirs Créatifs, nous avions organisé un échange de biscornu porte-bonheur pour le 1er mai.

Voici ce que j'ai envoyé à Claire


J'ai utilisé la grille proposée par Liselotte

Et je vous montre le très beau biscornu reçu de Mamoures



Ravie de cet échange ! Merci les filles!

Bon dimanche et bonne création !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique ton biscornu "chance", il a dû faire très plaisir à sa destinataire ;-))Bisous !
Répondre
O
<br /> merci :). Il me semble que cela a bien plu à ma destinataire.<br /> <br /> <br />
S
c'est jolis tous ça
Répondre
M
très mimi ces biscornus
Répondre
P
Ils sont vraiment très beaux tous les 2 ces biscornus.
Répondre
M
moi super ravie de cette echangebises
Répondre
O
<br /> Moi aussi ^^<br /> <br /> <br />
C
j'étais super contente de participer à cet échange ^^
Répondre
O
<br /> :). Moi également. D'autres échanges nous attendent :)<br /> <br /> <br />
E
trés joli ce biscornu! bravo
Répondre
O
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />