Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Ronde des Copinautes - Ma 1ère Round Robin

Bonjour,
En ce moment, beaucoup de chuts en cours. J'en profite pour vous montrer ma toute première rr réalisée en 2006.

Mon thème : Les dessins animés





Une des autres toiles étaient sur le thème de Titi


et la toile de Tanie sur le thème des Teddy



Bonne journée à tous et bonnes créations !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est très sympa et tu l'as montée en bannière ou en coussin???
Répondre
O
coucou, elle est trop longue, je l'ai laissé comme ça pour le moment
S
superbe cette toile !
Répondre
O
Merci beaucoup !
A
Très joli
Répondre
S
Ce sont de très jolis ouvrages.
Répondre
P
je n'ai encore jamais participé à une RR, mais pourquoi pas un jour!
Répondre
O
tu seras la bienvenue sur une prochaine rr organisée :)
S
très joli
Répondre