Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Echange de Marque-pages

Bonjour !
Cela faisait un moment que je n'étais pas venu pour montrer quelque chose. Plusieurs échanges en cours alors je ne peux encore rien montrer !

Par contre, je peux vous montrer ceci : un marque-pages. 

C'est un échange organisé en 2006 et la personne qui devait m'envoyer tout cela a eu des soucis mais a quand même pu me l' envoyer récemment.

undefined
Bonne journée et à bientôt !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comment fais tu pour être à jour dans tous ces échanges???Ils sont très jolis tes oiseaux
Répondre
A
Tout mimi ce marque page.Biz
Répondre
P
Tres jolie marque pageBiz
Répondre
S
il est trop beau !
Répondre
C
Avec du retard certes, mais au moins tu as reçu un MP pour cet echange
Répondre
S
Très mignon.
Répondre
S
et bien tu vas pouvoir lire mdr
Répondre