Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

SAL Chocolat de Chrystelle - Objectif 1

Bonjour à tous ! j'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous montre le 1er objectif du SAL Chocolat de Chrystelle

Objectif 1

La grille dans son ensemble

chocol10

M'accompagnent sur ce SAL : Steph, Angélicorne et Nelty.

Bonnes petites croix !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super moi j ai pas encore coommencer bisous
Répondre
M
bien jolie cette grille sur le chocolat!!! bravo pour ton avancée. bisous. mamina
Répondre
P
Bonne continuation et bonnes petites croix à toutes.
Répondre
V
j'apprécie cette grille, elle est belle
Répondre
S
miam, j'adore le chocolat !!!
Répondre
L
trés joli début
Répondre
P
Le resultat va etre super cette grille est tres belleBizNatacha
Répondre
M
ça va être très beau
Répondre
S
Bon SAL chocolat à vous 4.
Répondre
C
Super ! elle est très belle cette grille !
Répondre
A
J'aime beaucoup cette grille, bonne continuation pour ce sal
Répondre
N
très belle grille   bisou
Répondre