Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

KAL Glace - Objectif 1

Bonjour,

 

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue vous montrer quelque chose.

Je n'ai guère eu de temps ces dernières semaines pour tricoter ou broder ou crocheter.

 

J'ai quand même réussi à faire le 1er objectif du KAL Glace :

 

Objectif 1

 

Très agréable à tricoter.

Normalement, on tricote avec des aiguilles double pointes mais là, ça glissait trop, j'ai modifié pour faire avec des aiguilles normales.

 

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais on va se régaler!!!!!!!!!!!!!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo ! c'est la partie "cornet"?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou, oui c'est le cornet<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> vilaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> lool<br /> <br /> <br /> <br />