Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Echange de cartes anniversaires

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien :)

Je viens vous montrer une petite carte que j'ai réalisé pour ma copine Virginie pour son anniversaire (au mois d'octobre).

Pour cet échange de cartes anniversaires tout au long de l'année, il ne nous reste plus qu'une seule copinette à gater en décembre.





Je vous souhaite une bonne journée et bonnes créations !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli coeur....
Répondre
S
tres jolie ta carte ! bisous
Répondre
J
c'est très jolie cette carte
Répondre
V
Merci ma douce pour cette belle carte qui m'a fait super plaisir!!!!je ne me lasse pas de regarder toutes celles que j'ai reçu de toutes mes copinettes!!!!bisous
Répondre
C
waouh!!!elle est superbe, bravobizoux
Répondre
L
salut copinetteoh elle est superbe cette cartetrop joli ce petit coeur brodébiz
Répondre
M
tout mimi ce coeur!
Répondre
M
tres jolie
Répondre
P
Très joli ton coeur.
Répondre