Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Chaîne de brodeuse

Bonjour,

Il y a quelques temps je me suis inscrite pour une chaîne de brodeuse. Le principe est simple : envoyé à 6 personnes une demande par mail pour participer à une chaîne où apparait le nom de la personne qui me l'a fait connaitre. Cette personne doit recevoir un cadeau en rapport à la broderie de la part de toutes les inscrites.

Pour le moment, je n'ai reçu que de Marylou. Et j'ai été gatée !!!!!! Merci beaucoup à toi, Marylou !




C'est original comme idée cette chaîne.

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles photos !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est sympa comme tout, je ne connais pas cette chaine, j'adore l'idéebisous
Répondre
A
bonjour moi ca m interresse de participer a votre chainej en ai deja fait quelques unes et cela c'est bien passer merci de me tenir au courant
Répondre
T
c'est mignon comme tout
Répondre
P
L'idée de cette chaine était très sympa mais malheureusement je trouve que ça n'a pas marché et je trouve bien dommage! En tout cas tu as quand même reçu un beau cadeau.
Répondre
L
c'est trop sympa ce qu'elle ta envoyé!!!coolmoi rien reçu à ce jour ça me rappelle que je dois envoyer à une copinette aussi une petite enveloppe garnie je le fais aujourd'huibisouxxx
Répondre
L
c'est trop sympa ce qu'elle ta envoyé!!!coolmoi rien reçu à ce jour ça me rappelle que je dois envoyer à une copinette aussi une petite enveloppe garnie je le fais aujourd'huibisouxxx
Répondre
M
Je suis bien contente que ça t'ait plu! De mon côté je n'ai rien reçu mais c'est pas bien grave!Bizzz
Répondre
S
joliiiiiiiiiiii
Répondre