Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Bînome Natacha / Oceanelys

Bonjour à tous et à toutes!
J'espère que vous allez bien, que la semaine a bien démarré. Ce sont les vacances scolaires cette semaine alors les chanceux : ptofitez-en bien.

Je viens vous montrer mon échange avec Natacha. Le thème : La Saint Valentin et Les nounours.

Le colis devait comporter :
Une broderie
Une carte faite main
Un objet acheté

Ce que j'ai reçu de Natacha

La broderie et l'objet acheté
undefined

La carte faite main
undefined


Voici mon colis
undefined

Ma broderie, au dos j'ai mis de la soie rouge
undefined

Ma carte que j'ai réalisé en origami. C'était mon premier essai en origami
undefined

Et l'objet acheté, malheureusement le crème est arrivé cassé chez Natacha
undefined undefined

J'ai adoré ce bînome ! et j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres !!

Bonne journée à tous et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est un bien bel échange !!!
Répondre
N
c'est super sympa tout ça ,dommage qu'il y soit cassébonne journée
Répondre
L
un très bel échange.... bravo !
Répondre
J
Super sympa cet echange.Julie
Répondre
C
tRES TRES SYMPA CET ECHANGE
Répondre
C
quel dommage que le deuxième coeur soit arrivé cassé ! j'en profite pour te dire que je t'ai tagguée (pour plus d'info, voir sur mon blog)
Répondre
P
Superbe votre echange les filles, bravoBizNatacha
Répondre
P
Superbe votre echange les filles, bravoBizNatacha
Répondre
P
C'est toujours super les échanges quand tout se passe bien.
Répondre
S
échange très sympathique, dommage pour le coeur
Répondre
S
Très mignon cet échange.
Répondre