Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Swap Saint-Valentin

Bonjour, 

Je viens vous montrer l'échange avec ma copinette Steph pour un swap saint-valentin qui devait comporter une enveloppe brodée et des chocolats

Ce que j'ai reçu de Steph


undefined

undefined

Voici mon envoi :
undefined

undefined

Je suis ravie !!

Bon week-end !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
vas voir le blog de Phine (il est sur mon blog dans le coin à visiter)... elle adore aussi les enveloppes
Répondre
O
<br /> je connais bien le blog de Phine, j'y vais depuis pas mal de temps et j'ai déjà participé à ses rondes d'enveloppes. D'ailleurs dès que je peux, je referais bien un échange<br /> <br /> <br />
5
que de jolies enveloppes!!
Répondre
O
<br /> merci Sandrine. J'adore l'art postal<br /> <br /> <br />
S
Pour répondre à ta question, j'ai utilisé la couverture d'origine. Bisous
Répondre
S
je t'ai taggué viens vite voir !
Répondre
F
MMMMMMMMMMMMMMMM que les chocolats ont l'ai bon et de bien beaux courriers aussiBravo:-)
Répondre
C
Bravo pour ces beaux échanges.j'ai hâte de voir ta broderie chocolat finie.merci de m'avoir accueilli sur le forum de Sonia.BizzzCoccibrod
Répondre
P
superbes vos enveloppes, bravo les fillesNatacha
Répondre
P
C'est super  tu as gaté et tu as été gaté!
Répondre
S
Elles sont superbes ces enveloppes
Répondre
S
oh que moi aussi
Répondre
S
Très mignon comme échange.
Répondre