Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Ronde des mini-motifs - Toile des Nounours

Bonjour pluvieux en ce vendredi.

En 2006, j'avais commencé une ronde de mini-motifs. Elle n'est pas arrivée à son terme suite à des petits soucis successifs. Une des participantes avait ma toile depuis un moment. Elle a pu me l'a renvoyer, je l'ai reçu la semaine dernière.

Il manquait un motif, j'ai eu un peu de temps devant moi pour la finir. La voici :









Je suis bien contente de l'avoir.

Bonne journée à tous, bon courage à ceux et à celles qui ont repris le travail !

A bientôt et bonnes créations.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ils sont très jolis ces petits motifs
Répondre
N
la mesaventure de SunMoonStar fait froid dans le  dos! En tout cas ta toile ets tres joli. C'ets chouette que tu ais trouve le temsp de la completer
Répondre
O
Coucou, c'est vraiment malheureux la mésaventure de SunMoonStar. Je ne comprends pas ce que cela rapporte de gacher des rondes ou des échanges. Pour ma toile, j'ai galéré pour la récuper mais bon au moins je l'ai reçu. Je savais quel nounours je voulais faire, je me suis trouvée un peu de temps pour le faire.
S
Trop mignonne cette toile. Tu as eu de la chance de pouvoir la récupérer, car moi, une des participante a gardé la mienne qui était normalement terminée et elle ne donne plus de nouvelles depuis environ 2 ans et il y a quelques mois, je l'avais contactée, elle m'a envoyée sur les roses en me disant que de toute façon ma toile elle s'en foutait que c'était à mes risques et périls. Ce qui me console, c'est que j'ai en ma possession, sa toile car une autre participante devant ce souci m'a renvoyé la toile de l'indélicate mais cette dernière s'en fout complètement. Depuis, je ne veux plus faire de ronde. Pourtant la première ronde que j'avais fait s'était très bien déroulée.
Répondre
P
Ouahhhhh, elle est magnifique cette toile
Répondre
S
superbe toile !
Répondre
A
Très jolie, tu l'as fini rapidement, bravo.
Répondre
P
Comment vas tu la finitionné maintenant?
Répondre
O
Coucou, je ne  sais pas encore comment la finir. Comme c'est une petite toile, je vais peut-être faire une bannière.
S
très jolie,t'as bien fais de la finir,bise
Répondre