Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Gâteau Poires - Chocolat

Hello et bon lundi de Pâques !

 

Un bon gâteau Poires - Chocolat :

 

 

Poires chocolat amande 1 avril 13 2

Poires-chocolat-amande-1-avril-13.JPG

 

Pour la recette, rendez-vous ici . La prochaine fois, je teste avec la noisette en poudre à la place de l'amande.

 

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> JE VOUS INVITE SUR MES BLOGS<br /> <br /> <br /> http://maillespassion.canalblog.com<br /> <br /> <br /> et<br /> <br /> <br />  http://mamyrose.canalblog.com<br /> <br /> <br /> a bientot, bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air délicieux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> une copinaute qui se promene pour faire vivre les blogs<br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonsoir et merci. Le gateau a été bien apprécié. Bonne promenade et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire !! bisous !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Martine :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dis donc , tu veux qu'on grossisse ou quoi !! j'en peux plus du chocolat !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est juste pour Pâques ^^, il te reste le reste de l'année pour maigrir lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop de kilos à perdre !!! pffff ! bonne semaine ! biz<br />
Répondre