Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Jiffy Tube Top - Avancée n° 1

Bonsoir tout le monde,

 

Il y a quelques temps, je vous montrais le modèle qui m'attirait bien, c'est à dire le Jiffy Tube Top

 

Le voici tout juste commencé

 

TOP-avancee-1.JPG

 

J'utilise le fil Magic + de Bergère de France. Très plaisant à faire pour le moment.

 

Et vous, quoi de beau sur vos aiguilles ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Beau début. bonne continuation.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Steph, ça avance tranquillement :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je viens de voir le modele ,c'est pas mal! et en rouge ça va bien donner! bonne continuation<br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou Sandrine, merci beaucoup et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je viens te faire un petit coucou ! bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Khanel :)<br /> <br /> <br /> <br />