Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Bonne année !!

Coucou, je viens vous souhaiter

 

Une très bonne année 2013 !!!

 

Tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.

 

Bientôt la galette des rois, mais je n'ai pas su attendre

 

Galette-des-rois.JPG

 

Galette-des-rois-1.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> dis donc , ça c'est une faite maison !! y a une bonne couche de frangipane ! hummmmmm<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ahh oui, tout fait par mes petites mains ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne année miss<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci et bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année à toi océanélys et bon appétit, elle donne bien envie ta galette des rois. bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Lily et tout plein de bonnes choses pour 2013<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année à toi et à tes proches<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013<br /> <br /> <br /> Je veux bien une part de galette.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci et bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne année 2013<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />