Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Meringues

Hello,

 

Depuis quelques semaines, je me met à la cuisine et j'avoue bien aimer cela. Tout ce qu'on peut faire soi-même bien meilleur qu'ailleurs :)

Grâce à une recette trouver sur MARMITON, j'ai réalisé des meringues :

 

Meringues.JPG

 

 

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elles sont belles et doivent être bonnes !<br />
Répondre
B
<br /> Bravo elles ont l'air bien réussi tes meringues ;)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou, merci :) ouais elles étaient bien bonnes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il t'en reste encore ? j'arrive...... <br />
Répondre
L
<br /> hummm, miam, miam elles ont l'air très bonne tes meringues. C'est facile à faire mais assez délicat pour la cuisson. <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou, pour la cuisson la recette indiqué entre 30min et 1h à 120°. Ma première fournée était trop moelleuse à notre goût, j'ai mis la suivante à 110° 2heures et c'était top<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum !!! miam, miam....... des meringues, trop bon<br />
Répondre