Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Ronde du Quatuor - Toile des Barbapapa

Bonjour !

Pendant mes vacances j'ai avancé un peu mes en cours et ce que j'avais mis de côté. J'ai ressorti une toile de ronde datant de quelques mois. Mon thème était les BARBAPAPA. J'ai rajouté "Bienvenue chez les Barbapapa" en référence au générique du dessin animé.

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
genial les barbapapas
Répondre
S
petit bébé va mdr non je rigoles c'est très sympa
Répondre
C
J'adorais les barbapapas quand j'etais gamiine, ca me rappelels toute ma jeunesse<br />  
Répondre
M
Ah j'adore les Barbapapa, c'est toute mon enfance ! Quel bon souvenir, merci et bravo pour ton idée.<br /> Michou
Répondre
F
elle est chouette ta toile!!!!<br /> bisousss
Répondre
C
Merci! Je la trouvé vide uniquement avec les motifs :)