Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Ronde du soleil - Toile des animaux de la ferme

Bonjour, voici ma toile enfin terminée sur les animaux de la ferme !

J'ai rajouté le mouton, le cochon, les fleurs autour et au centre et les papillons. Je suis très contente du résultat.

 

 

 




Merci encore aux participantes !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est superbe vraiment
Répondre
L
Très joli ce rendu des animaux de la ferme!!Bravo
Répondre
S
magnifique
Répondre
C
Merci !!
S
elle est superbe cette toile !!!
Répondre
C
Merci beaucoup Sandrine ! Bienvenue à toi :)
A
Très chouette ta toile, ça donne des idées
Répondre
C
Merci beaucoup les filles pour vos commentaires !
L
superbe ouvrage !!!!
Répondre
M
Super mignon ! Avec une préférence pour les petits canards.<br /> Michou
Répondre
F
merci de ta visite sur mon blog, à mon tour de découvrir le tien !!<br /> très réussie cette toile de RR !! bravo !!
Répondre
F
coucou!!! elle est chouette comme ça!!!! ça donne super bien!!!<br /> bisoussss
Répondre