Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Cadeaux reçus pour mon anniversaire

Bonjour,

Il y a quelques jours c'était mon anniversaire, et j'ai reçu de
Phine ces petites merveilles :



Je vous montre d'un peu plus près







Merci beaucoup à toi, cela m'a fait super plaisir!

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as été joliment gaté ;o)
Répondre
F
Tu as été gâtée et Bon anniversaire en retard mais du fond du coeurGros becs
Répondre
O
<br /> Merci à toi :)<br /> <br /> <br />
P
Tres sympa tous ces cadeauxBiz
Répondre
D
Tu as été gâtée!
Répondre
C
que de belles choses pour t'inspirer dans tes prochaines créations.
Répondre
S
De biens beaux et utiles cadeaux. Bon anniversaire avec du retard. Sorry !
Répondre
O
<br /> Merci. Oui très jolis cadeaux, ça va bien me servir<br /> <br /> <br />
S
Alors Bon anniversaire ...un peu en retard!De bien jolis cadeaux!
Répondre
O
<br /> Merci Susanna:)<br /> <br /> <br />
L
houlala je bave devant les rubans de dentellesgros bisouxxx ma copinette
Répondre
O
<br /> oui ils sont très beaux ces rubans. Je te les montrerai la prochaine fois qu'on se voit ^^<br /> <br /> <br />