Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Salon des Tendances Créatives

Bonjour,

Comment se passe votre Dimanche ?

Je vous montre les fils achetés au salon des Tendances Créatives.
C'est la première fois que j'achète AURIFIL. Quelqu'un connait déjà ?


Je pense l'utiliser pour faire un hardanger. Le fil de droite est perlé, on ne le voit pas sur la photo. Il y avait un grand choix de couleur je trouve.

J'ai acheté d'autres petites choses au salon mais comme je reserve cela pour des échanges, pas de photos dans l'immédiat.

Bonne fin de journée ! 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ils sont très jolis ces fils!!!! biz
Répondre
S
joliiiiii
Répondre
C
ils sont superbes, de beaux ouvrages en perspective bisous
Répondre
M
oh zut, j'aurais bien voulu voir les autres photos moi lolllllllllllpour les fils je ne peux pas te dire, je n'ai jamais essayé bisous
Répondre
L
ah oui bien joli fil hihi moi je l'ai vu en vrai yeessssssss!!!gros bisouxxx
Répondre
C
très joli ces fils, et non, je ne connais pas. tu nous montreras les résultats une fois brodé!
Répondre
O
<br /> oui promis, une photo dès que je fais un motif avec<br /> <br /> <br />
P
Moi j'en ai et le même que toi en plus mais pas en perlé mais je ne l'ai encore jamais utilisé.
Répondre
O
<br /> dès que je trouve un joli motif je m'y colle. J'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> <br />
M
mo je connais aurifil et michou aussi il est tres beau et pas tres cher
Répondre
O
<br /> oui j'ai été surprise par le prix. Le perlé reste assez cher mais par rapport à la mercerie c'est quand même raisonnable<br /> <br /> <br />