Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

La ronde des 12 mois - Toile de Neige

Bonsoir à vous,

Oulalala, le vent se lève par ici grrr.

Je viens vous montrer ma participation sur la toile de Neige pour la ronde des 12 mois. Bon, Neige a choisi les chiffres exceptionnellement :)






C'était très sympa à broder. Prochaine rotation le 15 novembre.

Je vous souhaite une bonne soirée !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est trés joli.
Répondre
N
mille mercis pour la chaine des brodeusesbisousss
Répondre
A
tres joli ce debut.
Répondre
S
Bonjour !!!!Je viens de découvrir ton blog, tu fais de tres jolies choses !! bravo a toi !!!
Répondre
S
très jolis motifs
Répondre
P
tres jolis, vivement la suiteBizNatacha
Répondre
S
c'est original comme théme, bisous
Répondre
C
bravo pour cette ronde, et c'est reparti pour un tour, bravo les filles, j'adore les rondesbisous
Répondre
S
C'est très mimi.
Répondre
L
c'est original comme thème.et bien joliment brodé.bisous croixpinette
Répondre