Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Mes premiers cadeaux de pifée

Bonjour à tous,

Me voilà de retour !

Tout d'abord, grand merci pour les messages que vous m'avez laissé, cela me fait très plaisir.

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai reçu de POUPMARELE en tant que pifée :


 









Merci beaucoup !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super mignon tout ça.
Répondre
P
Vraiment tres beaux tous ces cadeauxNatacha
Répondre
S
Très mignon tout ça !
Répondre
S
Tu as été bien gatée!!
Répondre
S
tout est trop trop beau !!!!
Répondre
L
c'est bien joli tu as été gatée!!!
Répondre
C
bon retour, et bien c'est trés joli tout ça, bravobisous et bonne journée
Répondre