Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Ronde des 12 mois - Toile de Steph

Bonjour,

Aujourd'hui, je consacre mon article à la ronde des 12 mois. J'ai brodé sur la toile de
Steph.

Voici ce que j'ai fais




Merci à Frimousse pour ses grilles !

En tout cas, je me suis bien régalée à broder cela.

Bonne journée !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli ces mois.... et la suite ??? lol !
Répondre
O
<br /> chacune fais deux mois sur chaque toile. Il va falloir attendre l'année prochaine pour voir toutes les toiles complètes<br /> <br /> <br />
S
c'est tres joli, bravo ! bisous
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup les filles !<br /> <br /> <br />
L
il est très sympa ton motifgros bisous
Répondre
A
Très jolis ces 2 petits modeles
Répondre
C
c'est superbe, bravo bisous
Répondre
S
C'est original comme thème.
Répondre
S
très jolies merçi ma douce
Répondre
N
oui merci à frimousse qui a toujours de bien jolies grillesbisous
Répondre