Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Marque-pages hardanger

Bonjour,
Grace à mon amie Folbrodeuse, je me suis lancée dans le hardanger. Mon tout premier est raté mais j'ai compris mes erreurs. Du coup, pour la fête des papas je lui ai confectionné un marque-pages en hardanger

Marque page fête des pères 2008


Bonne journée et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli bravo !
Répondre
O
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
5
Quel joli coeur!!! moi j'ai su faire le hardanger... mais je sais plus ,j'y arrive plus!!!
Répondre
O
<br /> <br /> si on relance des HAL sur le fofo, tu pourras toujours tenter de reprendre le coup<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo c'est tres jolibisous
Répondre
C
Ton papa a du apprécier ton joli MP; bonne journée
Répondre
A
très joli ce marque page.
Répondre
P
Bravo d'avoir osé te lancer!
Répondre
S
il est bien joli ! bisous
Répondre
S
sympa, il lit au moins ton papa?
Répondre
O
<br /> Oui oui il lit mon papa, c'est pour ça que j'ai pensé à un marqu-pages :)<br /> <br /> <br />
L
il est très joli ce marque pagehummmm il me semble reconnaitre la toile hihihi
Répondre
O
<br /> vi, c'est la fameuse toile que l'on adore !<br /> <br /> <br />
A
Il est très joli. Bravo
Répondre
C
magnifique, j'en n'ai jamais fais, je trouve ça trés joli, bravobisous
Répondre
C
très sympa ce marque-page
Répondre
S
Très joli marque-page.
Répondre
F
c superbe bravo
Répondre
A
il est tres joli. je n'ai jamais essayé d'en faire mais je trouve cela tres beau. 
Répondre