Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

UFO Chien et chat Avancée 11

Bonjour,

 

Je vous montre mon avancée du mois :

 

Début Novembre, j'en étais là

Avancée 10

 

Début Décembre, j'en suis là

 

Avancee-11-A.JPG

 

Et le modèle complet est celui-ci

 

Mod-le-chien-et-chat.jpg

 

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quelle patience Océanélys, bravo et bon courage tu y est presque. Joyeuses fêtes de fin d'année<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Lily, passes de très bonnes fêtes de fin d'année aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je découvre votre blog et ce bel ouvrage que vous reprenez, vous avez bien raison ça serait dommage de le laisser de côté...<br /> <br /> <br /> Doucement mais sûrement il prend forme et j'aurai grand plaisir à venir voir la suite. Bonne continuation ! <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Mélanie, merci pour votre visite et j'espère à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />