Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

KAL Plaid - La fin !

Bonjour tout le monde,

 

Et oui, enfin, je vous montre mon plaid terminé !

 

Je suis très contente de moi, il me plait beaucoup

 

Plaid fini

 

Plus d'un an à le faire (beaucoup de temps sans le toucher, il faut dire)

 

Si le plaid vous tente, il est organisé en KAL sur mon forum, Nos rendez-vous créatifs.

 

Je vous souhaite une bon dimanche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou <br /> ça fait bien longtemps comment tu vas?<br /> as-tu encore les explications de ce plaid car j'ai 17 moceaux, j'en ai cousu 16 mais j'aimerais l'aggrandir et j'ai du jeter ou perdre les explications des 17 premiers carrés. Merci d'avance si tu vois ce message. bises.
Répondre
M
<br /> ah desolee<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ne le sois pas, c'est moi qui l'ai fermé. D'ailleurs le forum de Ghis a été crée suite à la fermeture<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as un forum peux tu me donner le lien merci<br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour Mariette, mon forum est fermé depuis 2 ans environ.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo il est très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> quel beau travail et quelle patience! tu as vraiment de quoi être fière de toi! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très joli ce plaid j'adore la couleur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Val<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> quel travail, ta  patience est récompensée, car ce plaid est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Ganesh<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu vas avoir bien chaud !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> coucou, oh oui, il tient super chaud<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est hyper beau ton plaid !!<br /> <br /> <br /> Magnifique travail ! félicitation<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> super ton plaid j'adore, un grand bravo<br /> <br /> <br /> gribouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucou Gribouille <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> wahou !!! il est superbe felicitation<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Desmonnia.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très jolis bravo miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci copinette.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifique, bravo bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup Ptitesouris<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Wouahhh , magnifique , quel travail,  quelle patiente - bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'ai cru que j'allais l'abandonner mais finalement suis bien contente d'avoir continué.<br /> <br /> <br /> <br />