Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

CAL Marque-pages nounours

Bonjour à toutes !

 

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu vous faire un petit coucou. Je traîne un peu en ce moment niveau réalisation...

 

J'ai quand même réussi à faire la 1ère partie du Crochetalong marque-pages organisé sur le forum Les amies du crochet (http://les-amies-du-crochet.kikooforum.com/forum.htm).

 

Partie 1

 

Je vous le montre bientôt fini avec ses bras, ses jambes et un plus joli visage :)

 

Bonne fin de dimanche à toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> il est marrant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> un ti marque page sympa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis sure qu'il va être super!! au fait, si tu as 2 mn à perdre.. je participe à un concours, alors, je pleurniche partout pour avoir des votes.... tout est sur mon blog!! merci d'avance!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre