Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Bracelet au crochet

Coucou,

Sur Nos Plaisirs Créatifs, avec Thisa, on apprend le crochet en faisant des ateliers
Voilà notre atelier bracelet

10 Bracelet
10 Bracelet 2

Je suis assez contente de moi hi hi

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et je te dis bravo pour tout ce que tu fais bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou, je découvre ton blog grâce au forum bellecréas. c'est très joli ce que tu fais et je n'ai pas encore tout vu. bravo !!! à bientot Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waouh !!! vous vous débrouillez comme des chefs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Claire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je trouve ton bracelet très joli, c'est vraiment original !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est super beau, bravo bisous christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci Christel<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> ben tu peux etre contente de toi! c'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> bon we et manges pas trop de choco!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci :) pour le chocolat je promets rien lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu as bien raison d'etre contente de toi, ce bracelet est superbe !! tu devrais nous apprendre !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Val. On organise des ateliers pour apprendre le crochet sur le forum Nos plaisirs créatifs, si cela te tente, tu es la bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne vais pas trop sur le crochet mais le bracelet est trés beau !!ça me plait bien ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est parfait, vraiment bravo a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci :) j'ai bien galeré aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> original et joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> tu peux! c'est ravissant!<br /> <br /> <br /> parfait pour la saison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très jolie miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci stef<br /> <br /> <br /> <br />