Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

SAL de l'Automne de Madame la Fée Objectif 6 2009

Bonjour,

Oufff j'ai réussi à faire mon objectif du mois :)

 

Objectif 06 2009

 


Il manque quelques petites croix sur le pantalon de l'épouvantail : panne de fils :)

Rendez-vous le mois prochain pour l'objectif suivant.

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique!!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> gros merci<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour se que vous faite est super beau... jais acheter un tablier en mercerie dont jais mie sur mon blog.. il est<br /> tout en lin et brodé rare je penses a trouvé.. nous avons un camping car...et j.adore acheter dans les petit magasin dont jais trouvé se tablier.. j aimerais bien retrouvé la personnage qui me la<br /> vendu.. car jais des personne qui mon demandée... comme je voie que vous faite de la mercerie... je pose mon sur le blog... merci pour votre visite vous verrez il y a de tout.. car avec un camping<br /> car on va ou on veux.. a oui jais oublié de dire quille a été acheté en normandie.... a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ooohhhh j'ai hâte de voir le prochain objectif - bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vraiment de toute beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli sal, vivement la suite. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci<br /> <br /> <br />
I
bravo tres joliisa
Répondre
O
<br /> mici<br /> <br /> <br />
L
tu m'attends pour la suite???LOOOOOLlllllllllllbisouxxx
Répondre
O
<br /> <br /> loool. Bah si tu attaques par la grappe de raison ça me va lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh c superbe bravo bisous
Répondre
O
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
5
ça prend forme..bon dimanche!!!
Répondre
O
<br /> bon dimanche également :)<br /> <br /> <br />
S
ce qu'il est beau, au marque cette ouvrage est superbe aussi
Répondre
O
<br /> vi très beau modèle<br /> <br /> <br />
P
tres tres joli cet epouvantailil te manque quel fil si je peux te dépanner ...
Répondre
O
<br /> mici :) pour les fils, c'est moi qui suis nulle, je les ai bien mais je les avais mis avec un autre ouvrage.... Voilà le résultat quand on commence plein de chose sans finir lol<br /> <br /> <br />
T
Super !!!
Répondre
M
Quel courage toutes ces petites croix mais le résultat est magnifique!!bon dimanchebisous
Répondre
F
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRBisousfrancexxxxxxxxxxxxx
Répondre