Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

KAL Tapis de bain - Fin

Bonjour,

Et voilà le KAL tapis de bain est fini !



c'est tout moelleux !

Bonne journée et bonnes créations !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oh un tapis de bain j'aime bcp l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très sympa à faire en plus :)<br /> <br /> <br />
K
<br /> puis-je te demander en quelle laine tu l'as fait?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour, j'ai utilisé des pelotes de laine verte avec des touches de couleurs (c'est une amie qui m'avait donné la laine comme cela). C'est une laine qui se tricote en 3 ou  3,5. Ce n'est pas<br /> une marque précise, ce sont des pelotes achetées aux puces<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une super idée flute j'aurai du regardé avant je l'aurai fait avec vous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tu peux toujours le faire avec nous. Il me semble que d'autres copinettes voulaient le faire également<br /> <br /> <br />
T
<br /> Super !!!!<br /> tu as fait un joli cadeau a tes tits petons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ohh oui super agréable<br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens de te tager sur mon blog ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oh j'ai pas vu <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est superbe, bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo miss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si moi je fais un tapis de au crochet, il faudrait que personne nemarche dessus!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> lol, bah finalement mon tapis n'ira pas dans la salle de bain par peur de le salir lol<br /> <br /> <br />
P
<br /> tres réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> oui il a l'air tout moeulleux!j'aime bien la couleur<br /> à tout à l'heure!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> à tout à l'heure copinette :)<br /> <br /> <br />
F
<br /> super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis donc tu as turbiné!!! bravo il est très chouette<br /> bon we<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joli couleur!!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre