Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Tissage Danois et Tissage Peyote

Bonjour,

Qui connait ces techniques de tissages de perles ??

Cela me donne très envie mais je n'ai pas encore le temps de m'y mettre.

En attendant, je vous laisse vous régaler devant ces blogs

http://mymyperles.over-blog.fr/

http://www.lejournaldececile.com/

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je fais un peu de peyote et je compte persévérer car j'adore  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je fais du peyote mais pas de tissage danois, si tu veux des explications ou autres choses, je peux te rendre service<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je découvre ton blog et je trouve tes créations magnifiques. Moi aussi je fais du tissage danois. Viens me voir sur mon blog pour découvrir mes créations. Si tu veux essayer et que tu veux des<br /> explications n'hésite pas à me demander.<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou, merci beaucoup. Tu fais de bien belles choses !<br /> <br /> <br />
C
Merci de m'avoir citée !
Répondre
S
merçi pour les liens
Répondre
L
j'ai aussi bien envi d'essayer !!!!
Répondre
P
Merci pour les liens car il y a des trucs MAGNIFIQUES!
Répondre
O
<br /> ohh oui vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
M
merci pour l'info, même si les perles c'est pas mon fort! (sauf si elles sont grosses là j'ai encore la patience de les enfiler)bisous et bonne journée
Répondre
P
quelle patience il leur faut !!c'est super joli je serais INCAPABLE de faire ca !!
Répondre
O
<br /> oh oui très beau. J'aimerais beaucoup m'y essayer<br /> <br /> <br />
F
Moi non plus je ne sais pas faire....pffff quel travail!!!!!!!!!
Répondre
S
Je ne sais pas comment elles font mais de bon matin, c'est un vrai régale pour les yeux, C'est merveilleux.
Répondre
5
connais ni l'un ni l'autre;;je vais voir les sites que tu donnes..Bonne journée!
Répondre