Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Projet Mon ami le Chat

Bonjour,

Comment allez-vous en ce dimanche ?

Aujourd'hui je viens vous parler du Projet Mon ami le Chat proposé par Marylou.

Marylou est bénévole dans un refuge qui participe chaque année à un Marché de Noël. Cette année, elle nous propose de réaliser des petites bricoles pour que cela soit vendu sur ce Marché.

J'y participe avec beaucoup de plaisir.

Venez nous rejoindre !

Je vous laisse lire toutes les infos ici.

Bon dimanche !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ohhhh merci tout plein copinette d'avoir relayé l'info!bisous et merci pour les minous!!!!
Répondre
O
<br /> bah c'est normal. J'ai déjà des petites idées mais pas eu le temps de m'y mettre<br /> <br /> <br />
V
merci pour l'info je file voir ça ^^
Répondre
M
moi il va falloir que je me mette a bricoler!!!!! et je pense aussi faire un petit article sur mon blogmerci pour l'article cela booste!!!
Répondre
P
oh moi aussi il faut que je fasse un article !! je vais lui faire des petits trucs
Répondre
M
Hélas poupette je suis débordée, j'aurais bien aimé, mais si j'accepte j'ai peur de ne pas pouvoir honnorer toutes les promesses, d'autant que dans mon village je participe déjà à beaucoup d'assos!!bisous et bon dimanche
Répondre
O
<br /> c'est jusqu'au 15/11/09, tu as encore le temps si tu veux participer<br /> <br /> <br />
L
belle initiative copinette!!!bn dimanchegros bisouxx
Répondre