Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Défi du week-end du 31 juillet au 3 août

Bonjour,

Nouveau défi sur Nos Plaisirs Créatifs. "Pause Broderie", grille trouvée sur le blog suivant : http://monchemindepetitescroix.over-blog.com



Je ne l'ai pas encore monté, j'ai quelques idées mais je n'ai pas fais encore mon choix.

On ne voit pas trop mais la toile est pailletée.

Sympa cette petite grille, non ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sisi on voit quand même les paillettes.c'est trop trop bien une pause broderie
Répondre
C
extra ! Je l'ai brodé il y a quelques mois et collé sur une valisette ! Il est très sympa à broder et fait de l'effet ! cath
Répondre
V
Merci de ta visite sur mon blog le tien est trop chou !! superbe ta broderie. Ravie que le sac te plaise j'espère voir le tien en photo lolll BisousVal
Répondre
P
tres tres joliou as tu trouvé la toile paillettée ? c'est trop mimi
Répondre
O
<br /> merci. J'ai trouvé la toile pailletée en mercerie<br /> <br /> <br />
S
bravo jolie broderie
Répondre
O
<br /> merci Steph<br /> <br /> <br />
P
Encore une tres jolie broderie, bravoBiz
Répondre
O
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
M
c'est très beau, mais je ne relèverai pas le défi...............débordée la retraitée!!bisous poupette, et alors t'est pas allée la  récupérer la récompense que je t'ai offerte sur mon blog?
Répondre
O
<br /> coucou, merci pour le award ^^. Je l'ai déjà eu il y a quelques semaines du coup je n'ai pas refais d'article<br /> <br /> <br />
T
Tres jolie !!!
Répondre
O
<br /> merci<br /> <br /> <br />
5
Si si ,ça se voit bien que ta toile est pailletée!!! ça rend super bien!!
Répondre
O
<br /> merci Sandrine<br /> <br /> <br />
F
Ben oui sympa cette grille !!!Moi non plus je n'ai pas encore fait le montage, mais je sais que finalement ce sera une boite !!!bisous
Répondre
G
très sympa, c'est très joli, j'aime beaucoup
Répondre
O
<br /> merci à toi :)<br /> <br /> <br />