Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Cadeau du 1500ème commentaire

Bonjour,

Récemment, j'ai lancé un jeu et à la clef , un petit cadeau pour la personne qui posterait le 1500ème commentaire sur mon blog. La gagnante est Sandrine.

Voilà ce que je lui ai préparé : un marque-pages chat et du fil spécial à broder

09 Cadeau Sandine 1500ème commentaire

Apparemment ça lui a plu :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle a dû être trop trop contentetrés joli le marque page que tu as fait
Répondre
O
<br /> mici copinette. Elle était contente apparemment<br /> <br /> <br />
A
Très jolie j'aime beaucoup bravo
Répondre
O
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
M
ouh là là ça m'intérresse ce truc d'over-blog, comment faut'il faire? merci d'avance
Répondre
P
tres tres jolibravo sandrine
Répondre
P
Ouah il est superbe le marque pageBiz
Répondre
O
<br /> merci Ptitesouris <br /> <br /> <br />
C
quelle chance elle a eu Sandrine, de gagner un si joli marque page!  bravo à toi oceanelys pour cette broderie - très belle !!
Répondre
O
<br /> merci Claire<br /> <br /> <br />
5
mais ce n'est pas "apparement" CE MARQUE PAGE M'A ENORMEMENT PLU!!! j'adore les chats!!! je te remercie encore Oceanelys!!!j'ai été tres touchée....
Répondre
O
<br />  bin alors suis bien contente<br /> <br /> <br />
T
Superbe !!!
Répondre
O
<br /> merci<br /> <br /> <br />
F
.......... tu m'étonnes que çà lui plaise !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Félicitations à la gagnante.
Répondre
V
superbe ton MP... bravo bisous
Répondre
O
<br /> mici :)<br /> <br /> <br />
M
bonjour oceanélys,ben heureusement que ça lui a plu, parceque dis donc c'est superbe!!bisous et bonne journée
Répondre
O
<br /> merci mamounette<br /> <br /> <br />
S
ça me plaie aussi  , c'est super beau, bravo et félicitation à sandrine
Répondre
O
<br /> merci Sandrine :)<br /> <br /> <br />