Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Bînome de noël

Bonjour !

Avec ma copinette Louamaryllis, nous étions binomées pour un échange pour noël.

Voici ce que je lui ai préparé





Et Louamaryllis m'a vraiment gaté !!

Un bébé sapin de noël



Des décorations pour le sapin




Des chocolats



Des créations sur mon pseudo et mes intiales

Un coussinet



Des savons



Des petits cadeaux supplémentaires





Un pique aiguilles



Et tout ça dans une très jolie boîte



Merci beaucoup !!

Bon dimanche à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une vrai mère Noêl!
Répondre
E
sympa tous ces cadeaux!!! biz
Répondre
S
tu as été gatée
Répondre
P
superbe echange les fillesBizNatacha
Répondre
D
Très bel échange! Vous vous êtes mutuellement gâtées!BizzDidine63
Répondre
M
c'est bien de pouvoir jouer les mamans noel comme ça!bravo à vous 2!
Répondre
P
très joli votre échange!!bises
Répondre
L
bah de rien ma copinette.j'ai été ravie de te gater.Contente que cela te plaisebizouxxx
Répondre
M
C'est SUPER tout ça ! Cet échange était une bonne idée !Plein de bisous
Répondre