Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Mes achats au salon des Tendances Créatives

Bonjour tout le monde !!

J'espère que vous avez passé un bon week-end? Moi en tout cas, j'ai passé une très bonne journée avec ma copine Folbrodeuse, à Marseille, au Salon des Tendances Créatives.

Je vous montre mes achats :

Pour un SAL sur Créapassion
Grille chocolat lili points

Pour le plaisir :

Un coupon de lin marbré :


Un coupon de lin :


Un livre de motifs à broder :
livre-animaux-de-compagnie.JPG
et un morceau de tissu pour noël :
Tissu-noel-1.JPG


Je suis ravie et j'ai hate de commancer à utiliser tout cela. Nous avons pu également discuter un peu avec Isabelle Vautier !

Je vous souhaite une bonne soirée et bonnes créations à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore aussi les lili points.
Répondre
F
super tes achats un amour de chocolat je vais aussi le faire en SAL à partir du 1er janvier
Répondre
V
il a l'air bien ce mango bises
Répondre
A
trop beau
Répondre
C
Magnifiques tous tes achats !! bonne journée
Répondre
N
Beaux achats, ta toile marbrée à l'air sublime. Bonne broderie!
Répondre
S
super tous tes achats, et vous avez parlezde quoi avec notre créatrice préférée?
Répondre