Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Petite randonnée à Fos sur Mer

 

Bonjour :)

 

Je m'initie un peu à la randonnée avec cette première balade d'1 heure 40 ^^ et j'en ai profité pour prendre quelques photos :

 

Voyages---Sorties-0050.JPG

 

Voyages---Sorties-0052.JPG

 

Voyages---Sorties 0054

 

Voyages---Sorties-0056.JPG

 

Voyages---Sorties-0346.JPG

 

Voyages---Sorties-0351.JPG

J'y passais beaucoup de temps adolescente, cela a pas mal changé, maintenant il y a des chemins beaucoup plus praticables en autre.

 

Bonne fin de dimanche!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ben voilà!! Il faut que tu postes tout ça!!
Répondre
O
Merci^^. En fait, j'avais oublié que j'avais posté ça lol. Je mettrais des photos de mes autres balades.
L
<br /> en tout cas c'est très joli et je ne connais pas ..... (encore lol!) tu as bien de la chance. <br />
Répondre
B
<br /> on y est allé plus jeune ! mais on n'avait pas été emballé ! on campait et y avait tellement de bruit qu'on était vite parti ! bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah bon ? Bon, j'ai jamais campé à FOS mais j'y ai habité plusieurs années, c'était bien calme. Enfin, les quartiers sont tous différents.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour la ballade ! bonnej ournée<br />
Répondre