Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ! Entrez et visitez mon petit univers du fait main, tricot, crochet, couture, point de croix...

Muffins Poire et pépites de chocolat

Bonjour,

 

Je viens vous mon le rescapé de la fournée d'hier après-midi

 

Muffins-Poire-Chocolat.JPG

Il y en avait 12 et ont été dévoré très rapidement. C'était vraiment délicieux.

 

Je vous invite ici pour avoir la recette. J'ai juste mis des poires fraiches coupées en morceaux au lieu des poires au sirop écrasées.

 

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'ai pas encore essayé les muffins !! va falloir que je teste quand j'aurai Tom !merci ! bisous !<br />
Répondre
L
<br /> hum.... miam, miam! ma fille me fait toujours des muffins banane-myrtilles un régal! je vais essayer ta recette la prochaine fois qu'elle vient! bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> mmmm banane myrtilles, faudra que je teste<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore c'est super bon ! bon dimanche<br />
Répondre
O
<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />